Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JDcrea
2 mai 2014

Hop voila les tresors =O

049Salut a tous, alor voila la premiere trouvaille, un par feu de cheminée en laiton =)

051Apré une belle horloge sous cloche en verre, pas une rayure la cloche en verre est nickel ;)

052L'horloge va partir, je vais juste gardé le socle et la cloche.

053Et enfin un petit miroir plutot sympa en bon etat aussi =p

055je vais les nettoyer et je vous posterai les photos du resultat la semaine prochaine.

Dimanche, je (Re)chasse les bonnes affaires dans les vide greniers, je vous tien au courant si je trouve des petites choses.

 

Voila pour les News de la semaine.

Biz !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou .<br /> <br /> J'ai commencé a peindre le miroir, mais pas eu le temps de le finir "vive la pluie" =D
C
super trouvailles !!!! j'ai hate de voir le résultat bises
E
alors nous attendons le résultat, à bientôt, Even
JDcrea
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 492
Newsletter
Publicité